Tokyo Auto salon de Japon est de retour avec une grande variété d’exposants

L’un des plus meilleurs salons du monde, le Tokyo Auto Salon. Ce salon qui représente un des grands événements d’automobiles au monde a  été organisé depuis 27 ans et exposé chaque année en Janvier.

En effet, il représente un principal salon pour les voitures modifiées et adoptées. On peut ajouter que cet événement a été grandi d’une année à l’autre depuis sa création en 1983.

Un des objectifs de ce salon est de présenter les voitures réglées, les dernières tendances technologiques d’automobiles, ainsi de les vendre, sans oublier les accessoires de déguisement automobiles. C’est au centre de convention Makuhari Messe à Chiba , le salon va exposer toutes les technologies de réglages innovantes.

Tokyo-auto-salon-2018
Tokyo-auto-salon-2018

En fait la popularité de salon a été augmentée avec 11 salles à  Makuhari Messe, mais cette année ne sera pas comme toujours puisque elle va être présente avec environ 300 000 visiteurs attendues.  On peut dire que Toyota, Honda, Nissan, seront tous présentées avec au minimum une première mondiale à présenter pendant cet événement s’il s’agisse d’un concept ou d’un modèle de production. Plus de 800 véhicules seront exposées dans une superficielle de 70 000 mètres avec la vente des accessoires de voitures ainsi que des jeux vidéos qui sont relatives à l’automobile. Tokyo auto salon sera ouverte le 11, 12 et 13 Janvier 2019.

Enfin, vous pouvez trouver toute l’actualité des automobiles et des tendances  avec Tunsia Rent Car dans notre blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *