La nouvelle Hyundai Tucson avec les meilleures performances

C’est au début de 2019 que les détails sur Hyundai Tucson seront annoncés.

On peut  confirmer l’arrivée de Hyundai Tucson en 2019 avec plusieurs avantages .

L’apparence 

Avec des roues de 17 jusqu’aux 19 pouces, la Hyndai Tucson prend  une moderne calandre en cascade. En effet, la conception des phares est originale Quelques versions  produisent un embout de pot d’échappement redessiné. On peut ajouter que le niveau de confort sur route est notaire.

Hyundai Tucson
Hyundai Tucson

Le groupe motopropulseur 

Avec ses changements pour 2019, le Hyundai Tucson va retirer le moteur turbo avec une motorisation d’essence de 1.6 litre et une transmission DCT à 7 vitesses. Ainsi, le modèle de base est porté avec un moteur à 4 cylindres de 2,0 litres et une transmission automatique SHIFTRONIC à 6 vitesses et à un système de traction avant.

Une grande sécurité à la conduite

Avec cette moderne Hyundai Tucson on peut sentir le niveau de confort de cette automobile notamment grâce au système lane keep assist, qui conviendra à un système de maintien de voie et qui vous aide à corriger vos écarts de conduite.  parmi les autres caractéristiques de ce véhicule le frein de stationnement électronique, un régulateur de vitesse très intelligent. Notons aussi la technologie d’arrêt-démarrage au niveau du conducteur. C’est le confort qui met une importance à cette voiture avec essuie-glaces sensibles à la pluie, une prise USB dans la deuxième rangée et le chargement sans fil.

Bienvenue la Hyndai Tucson !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *