Kia Sportage 2022 : Une version exclusive avec des spécifications européennes.

Kia Sportage : Premières esquisses officielles

Kia dévoile les premières esquisses de son nouveau Sportage dédié spécifiquement au marché européen. En effet, la version dédiée aux marchés internationaux ayant pris de l’embonpoint. Le constructeur coréen a décidé de commercialiser une version “courte” de son SUV plus cohérente, avec les attentes des clients sur le Vieux Continent.

Kia Sportage : Même look que le grand en plus racé 

Kia sportage, un nouveau design construit sous le thème ‘’l’audace ‘’ et constitue un hommage à la perfection et à la simplicité de la nature. En effet, la 5éme génération du Kia Sportage sera officiellement présentée le 1 er septembre prochain.

Elle se caractérise par un profil aventureux et des performances d’un niveau considéré comme étant idéal .

On retrouve aussi une posture musclée et une silhouette à la fois résolue et raffinée. En plus, l’arrière a du flair, avec un pare-chocs agressif et des feux arrière incurvés.

On peut ajouter que la version européenne partagera le nouveau design avant audacieux avec des feux de jour en forme de boomerang. Kia confirme que les 2 sportages afficheront des longueurs différentes.  Par ailleurs, à l’arriére, le Sportage obtient un design de pare-chocs noir unique, elle sera également disponible avec un toit noir.

Une Silhouette plus dynamique

On trouve aussi une silhouette dynamique avec un montant arrière plus incliné et totalement redessiné. D’autre part, ces motorisations modernes seront accompagnées par toutes dernières innovations en matière de sécurité et les derniers ADAS du constructeur.

On retrouve aussi une posture musclée et une silhouette à la fois résolue et raffinée. En plus, l’arrière a du flair avec un pare-chocs agressif et des feux arrière incurvés. Autre première encore pour la gamme Sportage, la seconde option sur le plan mécanique est offerte de série avec la version SX. Il s’agit d’un moteur turbocompressé de 4 cylindres de 2.0 litres. L’intérieur de Kia Sportage est livré avec un ensemble de grands-écrans. Un pour le conducteur et une autre unité centrale pour contrôler les différentes fonctionnalités de la voiture.

Finalement, la nouvelle génération du Kia sera présente sur le stand de la marque lors du salon de Munich qui ouvrira ses portes du 7 au 12 Septembre. Les ventes devraient commencer plus tard cette année.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.