Nouvelle Ford Focus 2018: tout est changé & modernisé!

Les actualités dans le secteur d’automobile sont toujours en vogue ! Aujourd’hui, nous allons vous parler du nouveau modèle Ford Focus.

Après 20 ans de la sortie de la première Focus, Ford a lancé pendant le mois d’Avril 2018, la quatrième version de sa berline compacte : vraiment tout a été changé et modernisée.

Nouvelle Ford Focus
Nouvelle Ford Focus

Esthétiquement, cette nouvelle Focus a eu une bonne évolution par rapport à la précédente génération. En effet, le dessin de l’arrière est orignal qui rappelle sous certains angles des modèles premium tels que la Mercedes GLA ou des modèles Infiniti.

Nouvelle Ford Focus 2018
Nouvelle Ford Focus 2018

D’autre part, la nouvelle Ford Focus dispose de 5 portes et break SW, un nouveau moteur 1.5 Ecoboost 3 cylindres de 150 et 182 ch qui fait également son apparition. Pour le diesel, la gamme se composera du nouveau 1.5 EcoBlue, en versions 95 et 120 ch et du 2.0 EcoBlue de 150 ch

Nouvelle Ford Focus 2018
Nouvelle Ford Focus 2018
Nouvelle Ford Focus 2018
Nouvelle Ford Focus 2018

Pour l’habillage intérieur et tout comme l’aspect extérieur, la Ford Focus va notamment diversifier selon la finition : cuir et bois pour la Vignale, plastique imitation carbone et surpiqûres rouges pour la ST-Line ou matériaux texturés pour l’Active. Produite en Allemagne, ce nouveau modèle est aussi une voiture connectée, disposant d’un système FordPass qui l’adapte en point d’accès Wifi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *