La nouvelle Audi A6 (2018): Infos & Photos officielles

Audi continue toujours à renouveler sa large gamme de véhicules. Aujourd’hui et après la nouvelle A8, la dynamique A7, le constructeur d’automobile AUDI présente en 2018 sa statutaire A6.

Audi A6 2018
Audi A6 2018

Pour le design, il n’y a pas une grande modification, juste des petits changements par rapport à la précédente génération. En effet, il s’agit presque de quasiment la même A7 jusqu’au pilier B : La ligne de fuite du pavillon est absolument plus haute, privilégiant la garde au toit de l’habitacle. Ainsi, en effectuant une comparaison de l’A6 avec la génération antécédente, nous remarquons un léger changement concernant sa taille, avec exactement 4,94 m de longueur, 1,89 m comme largeur alors que le coffre reste à 530 litres.

Aussi, l’apparence entière est plus sportive et différente que celle la précédente.

Passant maintenant à l’intérieur, l’habitacle de cette voiture est repris de l’A7 avec profusion d’écrans LED : 12,3″ pour l’instrumentation, 10,1″ pour l’écran multimédia et encore 8,6″ pour la commande tactile du bas de console.

L'intérieur de l'Audi A6
L’intérieur de l’Audi A6
L'intérieur de l'Audi A6
L’intérieur de l’Audi A6

Et pour la technologie utilisée pour cette voiture, voici quelques informations :

  • Conduite autonome de niveau 3
  • Phares LED Matrix
  • Système audio haut de gamme Bang & Olufsen

Finalement, cette voiture sera sur le marché commercial pendant le mois du Juin : le prix de base est de 58 050 €, hors options.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *