La nouvelle BMW Série 6 GT en 2018

Après le lancement du nouveau BMW X3 en Corse en Novembre 2016, la marque a décidé de changer de patronyme et de s’engager au 6…

BMW Serie 6 GT
BMW Serie 6 GT

En effet, ce nouveau modèle a été lancé avec un design plus moderne, tendance, familiarisé, … Alors la question qui se pose, est ce que la 6 GT serait-elle une vraie réussite qui manquait à la génération précédente ?

Au fait, à l’extérieur, le luxe est très bien posé ! D’ailleurs, l’objectif du BMW c’est de donner une identité propre et luxueuse. Parlons maintenant des dimensions : cette nouvelle gamme est à quelque chose prêt aussi large que la Série 5 GT, mais elle gagne encore 9cm en longueur et perd en contrepartie 2cm en hauteur : le but de ces changements était de plus dynamiser la voiture. D’autre part, le coffre profite aussi de 110 litres de gagnés par rapport à la dernière génération.

Donc, en effectuant une comparaison par rapport à la Série 5 actuelle, la Série 6 GT est plus longue (+ 15,5 cm), plus large (+ 3,4 cm), plus haute (+ 5,9 cm) et offre un plus grand coffre (+ 80 litres)

BMW Serie 6 GT
BMW Serie 6 GT

Pour la partie d’intérieur, les matériaux sont presque les mêmes, la seule différence serait peut-être un détail caché dans l’entrebâillement des portes. Le modèle est aussi équipé des écrans à l’arrière afin de regarder la TV ou connecter aussi votre console de jeux

BMW Serie 6 GT
BMW Serie 6 GT
BMW Serie 6 GT
BMW Serie 6 GT
BMW Serie 6 GT
BMW Serie 6 GT

Pour le prix, la Série 6 GT commence à un tarif de 63 900 € dans sa version 30i et 76 760€ pour la version 30d en finition Luxury.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *