Honda HR-V hybride 2021 : Motorisation, performances et prix .

by admin_lies
0 comment

Honda présente son nouveau SUV compact HR-V, un SUV hybride doté de 3 moteurs. Le nouveau devrait arriver en Europe et ne sera que la version équipée de la transmission hybride appelée HEV.

Alors quelles sont les caractéristiques de ce véhicule ?

Honda HR-V : Sobriété et douceur de fonctionnement

Honda présente un SUV qui ne commercialisera fin 2021 en Europe qu’avec une motorisation FHEV de 131 ch pour 122 g.

En effet, il s’agit d’une hybride simple qui associe un moteur essence 1.5 litre à cycle Atkinson et 2 moteurs électriques.

On retrouve sur le plan esthétique, un design épuré, une calandre semi-carénée, un pare-chocs sans aucune ornementation et quelques phares à LED fins et allongés.

On peut ajouter qu’il s’agit du 4 cylindres 1.5 l essence atmosphériques à cycle Atkinson qui sert de générateur et qui alimente une batterie placée sous le plancher arrière. La puissance maximale est de 131 ch et le couple culmine à 253 Nm.

Honda HR-V : Sobriété et douceur de fonctionnement

La batterie est également une version plus développée qui fournira à la fois plus de puissance et de plus puissance. On peut ajouter que la nouvelle voiture se caractérise par une batterie lithium-ion et une boite de vitesse innovante qui à son tour connecté à une unité de contrôle de puissance intelligente.

On retrouve aussi quelques pilotes réunis par une rangée de feux LED et un portillon. En plus, l’unité de gestion électronique passe d’un mode à l’autre, en fonction du mode de conduite le plus économe en carburant, selon les conditions de circulation. L’essence peut aussi servir à recharger la batterie.

Honda HR-V : Autres performances

On retrouve un tableau de bord numérique, un volant compétemment rond et un écran du système d’info divertissement légèrement surélevé.

On peut ajouter qu’un mode Eco va rendra la voiture plus efficiente, avec une transmission qui intègre un mode B, et qui permet au volant de faire varier la force de récupération d’énergie à la décélération.

Les prix doivent encore être annoncés, mais on peut s’attendre à une légère augmentation par rapport au modèle CVT actuel qui coûte environ 24 000 £

Related Posts

Leave a Comment

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00