Porsche 911 : la boîte manuelle à 7 rapports arrive sur la génération 992

by admin_lies
0 comment

La nouvelle génération de la Porsche 911 – la 911 type 992 – était jusqu’à là uniquement proposée avec la boîte automatique PDK à double embrayage…Après une année d’attente,  le constructeur d’automobiles de sport allemand a lancé désormais la boite manuelle en option sur sa dernière génération, plus précisément sur les modèles 911 Carrera S et 911 Carrera 4S en coupé et cabriolet.

Cette transmission aura le même prix que la boîte PDK et disponible jusqu’à présent seulement aux États-Unis…

Aujourd’hui, bénéficier d’une boîte manuelle sur une voiture sportive avec un moteur de plus de quatre cylindres est un bonheur qui risque de  devenir de plus en plus difficile.  D’ailleurs, la majorité des constructeurs automobile  ont évité ce type de transmission, il n’y a plus que BMW qui dispose encore une sélection sur certains de ses modèles M.

Porsche-2020

Porsche-2020

Attendue par plusieurs fans, la nouvelle boîte manuelle sera couplée d’office au pack Sport Chrono, rassemblant ainsi un système de Torque Vectoring, avec une fonction talon-pointe auto ou la petite roue de sélection des modes sur le volant, et sans oubliant le traditionnel chronomètre au milieu de la planche de bord.

D’autre part, pour la Porsche 911 Carrera S équipée de cette boîte manuelle adaptera l’exercice du 0 à 100 km/h dans une durée de 4.2 secondes, alors qu’elle perdra en contre partie 45 kg par rapport à celle automatique PDK. De ce fait, la puissance reste alors inchangée, à 450 ch.

Même Tarif Meilleur équipement…

Ce nouveau modèle arrive avec le Porsche InnoDrive, il s’agit bien évidement d’un régulateur de vitesse adaptatif évolué, toute en s’accentuant sur les informations GPS pour perfectionner la vitesse.  Ainsi, un autre changement intéressant a été lancé avec le “Smartlift”, qui permet de soulever l’essieu avant de 40 mm.

Related Posts

Leave a Comment

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00