Future Renault Mégane restylée avec plusieurs avantages.

Avec l’arrivée de 2020, la Renault Mégane sera restylée. L’automobile qui est sortie à peine quatre ans, ne doit pas manquer le coche pour son restylage.

Le restylage étant un étape stratégique primordiale dans la vie d’un modèle. En effet, ses projecteurs s’inspirent du regard inauguré par la Clio 5. C’est au début de printemps 2020, la Renault Mégane sera dans la bonne fenêtre pour encombrer ses concurrents.

Renault Mégane : un design extérieur attirant 

Avec des feux arrières qui s’affineront en trompe l’œil, des lignes tendues, signature lumineuse à LED distinctive, la Renault Mégane se caractérise par un design attirant qui vous promet des sensations fortes. On peut ajouter que la planche de bord sera revue avec un écran numérique plus imposant. Vous pouvez profiter de la qualité haut de niveau de cuir simple et lisse sur le volant.

Renault-Mégane

Renault Mégane : une hybride rechargeable

Un autre avantage de la Renault Mégane restylée est qui résidera dans l’avancée technologique afin de ne pas laisser filer les prochaines générations de Golf 2020 et 308 2021. On peut ajouter que cette automobile se caractérise par une batterie de 9.8 KWh qui lui autorisera un parcours d’environ 50 Km et 100% électrique. D’autre part, un freinage d’urgence qui permet à son conducteur de voir à 360 autour de la voiture.

Renault Mégane : prix

La Renault Mégane restylée sera  dévoilée au printemps de 2020 ,de tarif de base qui se rapproche de 22 000 €, quand à l’hybride rechargeable , elle dépassera les 30 000 €.

Retrouvez toutes les nouveautés des automobiles sur notre blog.

Ainsi, si vous voulez louer une voiture en Tunisie, faites appel à Tunisia Rent car. Notre agence de location de location de voiture Hammamet, vous offre ses prestations exceptionnelles avec une sélection de véhicules de luxes. Quelque soit votre besoin, , notre agence de location de voiture en Tunisie pas cher vous assure une location de voiture avec kilométrage illimité , un transfert à l’aéroport Tunis Carthage, enfidha, Monastir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *