Renault Zoé électrique : Ce que vous voulez réellement

Renault Zoé électrique! les nouveautés dans le secteur d’automobile sont toujours en vogue ! Alors quelles sont les caractéristiques de cette citadine?

L’année dernière, la Renault Zoé  est écoulé 40.500 Zoé dans le monde, mais c’est à partir de 2020, des nouveaux styles seront arrivés sur une plateforme inédite.

Renault Zoé électrique : nouvelle gamme 100% électrique

La Renault Zoé reprendra aujourd’hui la plateforme qui a été lancée en 2012. Un nouveau modèle attendu en Europe avec une plateforme électrique “CMF-EV“.

La Renault  Zoé électrique réinvente la mobilité électrique, ainsi vous pouvez profitez d’une conduite fluide, sans bruit de moteur, ni vitesse à passer. 

Renault- Zoé -Electrique
Renault- Zoé -Electrique

Renault Zoé électrique : un modèle thermique

La Zoé électrique est vraiment une citadine de même gabarit que la Clio justement et avec un volume de coffre de 338 litres contre 300.  La Zoé se défend avec une merveilleuse vivacité en ville et sur route.

En effet, cette citadine dispose d’un confort peu ferme, ce qui rend la conduite plus dynamique. La Zoé électrique se caractérise par plusieurs caractéristiques  spécialement son nouveau volant et ses comodos .

De plus pour le bloc d’instrumentation digitale, il sera disponible en 2 tailles : 7 et 10 pouces .D’autre part et avec le lancement de la batterie de 22kwh, cette automobile permettait d’avoir une autonomie réelle de 150 à 170 km.

Innovante, impressionnante, la Renault Zoé éléctrique est allée encore plus loin en 2019 en ajoutant des nouvelles fonctions.

Trouvez les  innovations technologiques des automobiles certainement dans notre blog et attendez encore plus de détails !

Si vous voulez  louer une voiture en Tunisie faites appel à notre agence de location de voiture à Hammamet, ou faites votre réservation en ligne

On vous garantisse une location utilitaire pas cher en Tunisie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *